Les différents problèmes iPhone 7

problèmes iPhone 7

Chaque fois qu’Apple lance de nouveaux produits, il y a beaucoup de fans d’Apple qui font la queue pour chanter la louange de tous les avantages de l’iPhone. Cependant, l’or ne peut pas être pur, après que le nouveau iPhone 7 plus soit libéré, il existe aussi certains problèmes exposés par les propriétaires de l’iPhone 7. Voyons combien de problèmes sont là qui n’’ont pas encore été révélés ?

Bruit de sifflement

Sur Facebook, twitter et autres réseaux sociaux, plusieurs personnes ont révélé qu’il existe des bruits courants gênants quand ils sont soumis à un processeur lourde charge de travail, comme les jeux. On ne sait pas quelle est la cause, certains gémissement de bobine suspect ou effets électromagnétiques semblables, certains pensaient qu’il a quelque chose à voir avec émetteur RF ou d’un système de haut-parleur, mais il n’y a aucune garantie que ce sont les cas.

Bug de volume

Un autre des problèmes iPhone est que certains utilisateurs iPhone 7 ont trouvé un petit problème ennuyeux avec les EarPods d’Apple, il arrive quand vous avez laissé les EarPods branchés sur l’iPhone 7 pendant quelques minutes. La lecture audio continueà jouer, mais vous ne pouvez pas régler le volume, activer siri ou répondre aux appels. Il semble que ce phénomène est aléatoire et intermittent. Ce problème a été confirmé par Apple, ils ont déclaré qu’il sera réglé par la mise à jour du logiciel.

Aucun service en désactivant le mode avion

Normalement, lorsque vous activez le mode avion, alors vous perdrez tous les signaux sans fil, et en désactivant le mode avion, tout doit revenir à la normale. Toutefois, certains utilisateurs ont révélé qu’il n’y a toujours pas de service quand ils coupent le mode avion. Pour ce problème, Apple a fourni une solution, redémarrez le téléphone. Si cela ne fonctionne pas encore, ils suggèrent aux gens de réinsérer la carte SIM. Cependant, ce n’est pas pratique pour la plupart d’entre nous, après tout, qui serait porté une broche d’éjection avec lui-même tout le temps ?

AirPod rumeurs de rayonnement

Les nouveaux AirPod ont également attiré beaucoup d’attention par ses caractéristiques impressionnantes et son prix. Cependant, il y a des rumeurs que la nouvelle substance peut causer des dommages à notre santé, car les écouteurs émettent des ondes radio de très faible intensité dans nos oreilles. Un porte-parole d’Apple a précisé : «Les produits Apple sont toujours conçus et testés pour satisfaire ou dépasser toutes les exigences de sécurité ».

IPhone 7 : problème d’écran jaune

Vous pouvez constater qu’il existe une différence entre les écrans de l’iPhone. Pour le phénomène d’écran jaune, les gens ont des opinions différentes, Heureusement, l’écran jaune se distingue uniquement lorsque vous allumez l’écran à la plus haute luminosité. Normalement, il n’y a pas grand effet sur votre utilisation quotidienne.

Donc, ces problèmes sont exposés la plupart du temps par les utilisateurs, de toute façon, nous sommes impatients de voir comment Apple pourrait aider les utilisateurs d’iPhone pour résoudre ces problèmes. Nous vous rappelons que toutes les pièces iPhone sont disponibles sur piece-mobile.com.