Test complet d’un iPhone 8

On ne peut pas sortir le test d’un Smartphone sans l’avoir vraiment utilisé. Donc, après plusieurs semaines d’utilisation, nous allons enfin sortir le test complet de l’iPhone 8. De plus, on a déjà retrouvé plusieurs critiques dans les différents magazines, car quelques personnes ont déjà pu tester la version bêta.

À propos de la mémoire et du stockage !

Pour commencer, on va parler de la mémoire. Cette dernière, permets à l’iPhone 8 de garder quelques programmes actifs avant de les fermer, pour que l’espace de mémoire soit libéré. Pour plus d’informations, on va dire qu’une fois qu’on démarre les applications comme Facebook, Messenger, Twitter, Mail et Safari, 1 Go de la mémoire sera vite rempli, bien avant que ce dernier ne soit lancé. Il va donc falloir que l’iPhone mette en pause Facebook si on veut que celui-ci puisse démarrer. Grâce à la version d’iPhone, on pourra garder deux fois plus d’applications. Au niveau du stockage, l’iPhone 8 a été conçu avec 64 ou 256 Go. C’est tout à fait le double de ce que la version 6 pouvait offrir.

Quant aux connexions réseau !

L’iPhone 8 offre une connexion tout à fait performante. En effet, les antennes de ce téléphone sont beaucoup plus puissantes. C’est probablement dû au verre qui se trouve dans le dos de l’appareil.

Au niveau de la batterie et du chargement !

Les appareils conçus par Apple peuvent parfaitement offrir une autonomie générale de 10 à 12 heures. Que ce soit au niveau de l’iPhone ou du Macbook. De plus, le modèle 8 de l’iPhone peut maintenant être rechargé sans fil à l’aide de la technologie QI. Pour cela, vous n’aurez qu’à déposer votre iPhone 8 sur un chargeur QI adapté. Votre téléphone se rechargera automatiquement. C’est tout à fait pour cela que le dos de l’appareil a été créé avec du verre et non de l’aluminium. Pour le moment, la puissance de recharge de cet appareil est de 5W. C’est tout à fait l’égal de l’adaptateur mural inclus dans la boite. C’est tout à fait suffisant pour les personnes qui ne vident pas leur batterie durant la journée ainsi que la soirée.

Pour la photo et la vidéo !

L’iPhone 8 donne l’occasion à tout le monde de réaliser de belles photos et vidéo, même si les lumières dans la pièce sont faibles. En effet, l’appareil est doté d’un Flash Quad-LED à présent.

Rendez-vous sur le site réparation.net si vous souhaitez changer l’écran de votre iPhone 8.