Sauver une batterie iPhone 7

batterie iPhone 7

Apple propose actuellement l’iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, et le plus petit iPhone SE. Entre eux, ils sont évalués de 10 à 12 heures de vie de la batterie tout en naviguant sur le Web, le contrôle électronique, et le chat. Mais si vous avez juste mis à jour vers iOS 10, ou que vous mise à niveau vers un iPhone 7, vous verrez peut-être un drain sérieux sur votre puissance de la batterie. Plutôt que de maudire et de jeter votre iPhone autant le réparer ! – Voici ce que vous pouvez faire pour corriger la vie de la batterie et se concentrer sur votre vie.

Comment sauver la batterie d’un iPhone 7 ?

Que vous restaurez à partir de sauvegarde ou de mettre en place en tant que nouveau, votre nouvel iPhone ou une nouvelle version d’iOS 10 pourrait dépenser beaucoup d’applications de puissance de téléchargement, des jeux, du courrier, des photos et d’autres contenus. En effet, la radio Wi-Fi reste pendant une longue période, et Spotlight – le système de recherche iOS – doit tout indice. Lorsque les radios et les transformateurs ne peuvent pas dormir, la consommation d’énergie va vers le haut.

Si vous avez juste mis à niveau le matériel, mis à jour pour iOS 10 ou restauré, donner des choses un jour ou pour terminer et revenir à la normale. Si vous êtes très bien après cela, une grande.

En plus, nous avons tendance à passer beaucoup de temps à jouer avec de nouveaux téléphones et de nouvelles fonctionnalités. Cela est particulièrement vrai avec des applications comme les photos en direct, caméras12  mégapixels, vidéo 4K, applications iMessage, intégrations Siri, et plus encore. Ainsi, l’écran reste allumé, le WI-Fi, les radios cellulaires qui restent allumé, et la batterie se consomme.

En d’autres termes, si vous êtes la batterie se sent comme il est la moitié seulement durable aussi longtemps, la première étape pour le fixer est de déterminer si vous utilisez deux fois plus.

Donc, notez combien vie de la batterie que vous avez quitté. Ensuite, mettez votre iPhone vers le bas pendant 20-40 minutes. Lorsque vous décrochez le sauvegarder, noter combien la vie batterie que vous avez encore à gauche. S’il n’y a pas un grand changement en mode de veille, vous êtes probablement d’accord, et la durée de vie de la batterie sera de retour à la normale lorsque vos déclarations d’utilisation à la normale (après la nouveauté porte au large).

Si votre iPhone a continué à drainer et vidanger rapide, même lorsque vous ne l’utilisez pas.

Redémarrage, ou réinitialisation est le plus ancien cliché de dépannage. Parfois, une bonne remise à zéro est tout ce qu’il faut pour lancer mauvais morceaux en vrac.

L’iPhone 7 nécessite différents bouton combo que les iPhones précédents:

Si votre iPhone 7 cesse de répondre et vous ne pouvez même pas l’éteindre en appuyant sur le bouton d’alimentation, vous devrez peut-être :

  • Appuyez et maintenez enfoncé le bouton On / Off  sur le côté droit
  • Tout en continuant à tenir le bouton On / Off, appuyez et maintenez le volume vers le bas bouton sur le côté gauche de votre iPhone.
  • Maintenez les deux boutons que l’écran éteint, jusqu’à ce que l’écran se remettre sur et affiche le logo Apple.

Pour les iPhones précédents mis à jour pour iOS 10, ce sont les mêmes boutons:

  • Maintenez enfoncé le bouton d’alimentation « sommeil wake » et le bouton Home en même temps.
  • Gardez-les enfoncées jusqu’à ce que vous voyez un logo Apple. Sur l’iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s et iPhone 6s Plus, le bouton d’alimentation est situé sur le côté droit. Sur iPhone via iPhone 5s et iPhone SE, le bouton d’alimentation est situé sur le dessus.
  • Une fois que votre iPhone a redémarré, répétez les étapes précédentes et de voir si la fuite de la batterie est revenue à la normale.

iOS contient une utilisation de la batterie terrible – aka batterie shaming – utilitaire qui vous permet de savoir exactement quelles applications et services utilisent votre batterie et comment.

  • Lancez des paramètres de votre écran d’accueil.
  • Appuyez sur la batterie.
  • Attendez un moment pour utilisation de la batterie pour remplir.
  • Appuyez sur Afficher Utilisation détaillée bouton pour obtenir une ventilation de premier plan et arrière – plan la consommation d’énergie.
  • Tapez sur 7 derniers jours pour obtenir un regard plus large sur la consommation d’énergie au fil du temps.

 

Il peut être difficile à comprendre, mais voici l’affaire: Si vous voyez iCloud Photo Library, et vous avez juste mis à jour, il est un signe que vous téléchargez les vignettes et les choses devraient revenir à la normale lorsque vous avez terminé. Si vous voyez Facebook et il dit 4% sur l’écran et 40% sur fond, il est un signe que quelque chose a mal tourné.

À ce moment, vous pouvez forcer la fermeture d’une application rogue et probablement obtenir votre consommation d’énergie retour à la normale.

  • Double cliquez sur le Accueil bouton pour faire apparaître l’application switcher rapidement.
  • Balayez à l’application que vous voulez forcer la fermeture.
  • Appuyez sur l’application carte et secouez-le et hors de l’écran

 

Si la durée de vie de la batterie est normale, mais vous voulez obtenir encore plus d’autonomie, vous pouvez toujours obtenir un boîtier de batterie ou bloc d’alimentation. Si vous ne l’avez pas à portée de main, vous pouvez utiliser le mode faible consommation.

  • Lancez l’ Réglages application à partir de l’écran d’accueil.
  • Appuyez sur batterie.
  • Basculer vers mode faible consommation.

Vous pouvez dire quand le mode faible consommation est activé en regardant la couleur de l’icône de la batterie – il devient jaune. Il s’éteindra automatiquement chaque fois que vous rechargez-dessus de 80% ou plus, donc si vous voulez le garder, vous aurez besoin de l’allumer à chaque fois.

Vous pouvez également activer le mode Low Power rapidement en utilisant Siri. Il suffit de dire « Hey Siri, activer le mode de faible puissance! »