Comment reconnaître un vrai iPhone SE

Comment reconnaître

Le 21 Mars 2016, Apple a sorti un nouveau téléphone portable de 4 pouces – iPhone SE, qui est presque identique à son frère 5S en apparence alors que dans le matériel, il peut être égal à l’iPhone 6S (sauf tactile 3D et lecteur d’empreintes digitales), qui impressionne beaucoup les fans d’Apple et entraîne de grandes exigences du marché. Toutefois, en raison de la très similitude entre le SE et le 5S, vous pouvez constater que certains faux iPhone SE sont rénové à moindre coût à partir du iPhone 5S.   

Ainsi est-il un moyen de faire la distinction entre le réel et faux iPhone SE ? Essayons d’imaginer un moyen simple!

  1. La résolution de la photo

Comme il est connu de tous, la SE dispose d’une caméra arrière de 12 Mégapixels, tandis que la caméra arrière du iPhone 5S est seulement de 8 Mégapixels, donc nous pouvons faire la différence par la résolution de l’image. Il suffit de prendre une photo et vérifier la résolution de la photo.

  1. La fonction « live Photos »

L’iPhone SE propose la fonction « live Photos » dans la position supérieure de l’interface de la caméra tandis que cette application n’existe pas sur le 5S.

  1. La fonction Retina flash

L’iPhone SE dispose d’une autre fonction de Retina Flash, qui est dans le haut du coin gauche de l’interface de l’appareil photo.

  1. Enregistrement vidéo 4K

Allez dans Paramètres> Photos et appareil photo pour régler la fonction d’enregistrement vidéo 4K alors que vous ne pouvez pas sur iPhone 5S. Vérifiez votre téléphone maintenant !

  1. Apple Pay

Accédez au portefeuille, vous trouverez l’application Apple Pay tandis que le 5S ne dispose pas d’Apple Pay.

  1. Vérifier code IMEI et le numéro de série

Vérifier le numéro de série est le moyen le plus efficace de dire si le téléphone est original ou pas. Premièrement, nous devons utiliser l’App iTunes et connectez iPhone SE à l’ordinateur, puis mettez le téléphone en mode de récupération.

imei iphone

Ces conseils rapides et faciles peuvent nous aider à distinguer entre un vrai ou un faux iPhone SE en très peu de temps, vérifiez soigneusement le téléphone avant de l’acheter !